1

Vous recherchez une activité professionnelle autonome ?

2

Vous souhaitez travailler chez vous ou près de chez vous ?

3

Vous souhaitez maîtriser votre rythme de travail ?

Rejoignez le 1er réseau de formateurs d’anglais indépendants pour les enfants de 3 à 11 ans !

Vous parlez anglais couramment, et souhaitez transmettre vos connaissances aux enfants ?

Comment ça marche ?

RécréAnglais vous propose de créer un service périscolaire pour apprendre l’anglais aux enfants sur les temps du déjeuner et/ou du gouter.

Les cours

Organisez des petits groupes, par tranche d’âge ou par niveau, et dispensez le cours d’anglais adapté (la méthode et les supports de cours sont fournis par RécréAnglais).

Le rythme de travail

Décidez de votre emploi du temps en accueillant de 1 à 8 groupes par semaine

L’accueil

Récupérez les enfants à l’école, puis accueillez les enfants chez vous ou dans la structure de votre choix sur le temps du déjeuner (de 11h30 -13h30) ou du gouter (de 16h à 18h)

L’accompagnement

RécréAnglais vous accompagne au lancement (démarrage possible à tout moment de l'année) et tout au long de votre activité de licencié.

Les outils et les programmes

RécréAnglais met à disposition ses programmes, ses outils et ses supports de cours organisés par niveaux et tranches d’âge (jeux, chansons, …).

La formation et la méthode

RécréAnglais vous propose une formation initiale complète afin de vous transmettre son savoir-faire basé sur un programme structuré et innovant.

Les supports de communication

Vous bénéficiez de toute la visibilité mise en oeuvre par l'équipe de communication de RécréAnglais (plan et supports de communication, réseaux sociaux...)

Le réseau des licenciés

Vous intégrez un véritable réseaux d’ambassadeurs de la méthode RécréAnglais avec lesquels vous pourrez échanger sur vos expériences

Exercez un métier flexible et valorisant, en proposant une offre de service périscolaire différenciante

Un statut indépendant au coeur d'un véritable réseau

Devenir licencié RécréAnglais c'est intégrer un véritable réseau de formateurs avec lesquels vous pourrez partager et échanger tout en exerçant votre activité de manière indépendante.

Un bon niveau de rémunération

Vous générez un véritable revenu tout en alliant vie privée et vie professionnelle (bénéficiez par exemple de toutes les vacances scolaires).

Une organisation flexible

Vous travailler de manière flexible, de chez vous ou proche de chez vous, en aménageant votre propre emploi du temps.

Un métier valorisant

Vous proposez un service périscolaire à la fois ludique et instructif très recherché par les parents. Vous exercez un activité riche nourrie par l’enthousiasme des enfants, et la reconnaissance des parents.

Le profil du licencié

Homme ou femme (majeur) bilingue ou parlant très couramment l'anglais

  • Résidant en France
  • Autonome, indépendant, organisé(e)
  • Enthousiate, ayant à coeur de transmettre l'anglais aux enfants
  • Pédagogue, et sachant d'adapter à chaque niveau ou tranche d'âges

Qui peut devenir licencié
RécréAnglais ?

RécréAnglais construit son réseau de licenciés en s’entourant de personnes soucieuses de porter un véritable projet pédagogique dont l’objectif est de faire découvrir l’anglais aux enfants en s’amusant. En rejoignant notre réseau, vous devenez un véritable ambassadeur certifié de la méthode RécréAnglais. RécréAnglais vous permet de créer votre activité indépendante en choisissant parmi différents statuts possibles (associatifs, assistante maternelle…)

Comment devenir licencié RécréAnglais ?

RécréAnglais vous propose une méthode clé en mains qui vous permet de vous lancer très rapidement à n'importe quel moment de l'année!

1 - Avant de se lancer !

Faisons connaissance

L’équipe RécréAnglais prend le temps de répondre à vos questions et d’échanger sur vos ambitions afin de s’assurer ensemble : - Du potentiel de votre projet de devenir licencié - De votre niveau de langue - Que vous disposez des prérequis essentiels à l’accueil des enfants (situation matérielle et géographique…)

Étude

RécréAnglais met également à votre disposition une étude marketing sur le sujet de l’apprentissage de l’anglais.

2 - Formation

Lancez-vous dans de bonnes conditions

Formation initiale

La session de formation initiale a pour objectif de former opérationnellement les licenciés à la méthode RécréAnglais afin qu’ils puissent se lancer dans les meilleures conditions :

Présentation des programmes

Les programmes seront présentés par âge et par niveau

Prise en main des outils

Les outils sont développés et fournis par RécréAnglais (plateforme d’elearning, supports de cours, supports de communication…)

Transmission du savoir faire

Transmission du savoir faire et de la méthode pédagogique RécréAnglais

Conseils

Conseils et méthodologie pour lancer son activité (gestion et administration, communication, accompagnement).

Les stages/séminaires

RécréAnglais propose un accompagnement global tout au long de l’activité du licencié. C’est pourquoi, l’entreprise organise ponctuellement des stages et des séminaires (en présentiel ou à distance) destinés à partager les dernières évolutions de la méthode et de ses outils.

3 - Accompagnement

Des outils pour vous aider

Supports et outils

RécréAnglais met a disposition sa méthode, ses programmes par niveau, ainsi que tous les outils et supports de cours nécessaires (jeux, chansons, thèmes...). Tous les supports étant disponibles sur une plateforme en ligne interactive.

Formation continue

RécréAnglais assure un lien fort et durable avec son réseau de licenciés en leur transmettant l'actualité et les mises à jour de la méthode en continu !

Accompagnement continu

RécréAnglais se tient à disposition des licenciés pour répondre à toutes les questions d'ordre méthodologique, pédagogique, administratif organisationnel...

Ne manquez plus les nouveautés RécréAnglais

Inscrivez-vous à notre Newsletter ! Tenez-vous informés des nouveautés, des stages, et des prochaines communes qui proposeront RécréAnglais !

Les actualités RécréAnglais