Notre méthode

L'anglais en s'amusant

La méthode RécréAnglais permet à nos licenciés certifiés RécréAnglais de proposer aux 3/6 ans et aux 6/11 ans, dès la sortie de l'école un véritable bain linguistique sur le temps périscolaire, pour la pause déjeuner et ou le goûter, ou sur le temps extra scolaire. 

RécréAnglais est née de l'envie de proposer aux enfants d’apprendre l’anglais naturellement en s'amusant dans un cadre convivial et intimiste.  

Pensé pour les enfants et pour les parents, nos licenciés RécréAnglais récupèrent vos les enfants dès la sortie de l'école et se chargent de tout et ce tout en anglais (transport, repas, programme, activités RécréAnglais).

RécréAnglais propose sa propre pédagogie basée sur l’oral, le jeu, le plaisir ; mais aussi le respect et l’épanouissement de l’enfant.

Concept

Un bain linguistique sur le temps périscolaire

Un bain linguistique hebdomadaire composé de rituels, du quotidien et d’activités ludiques basées sur l'oral, la musicalité, le jeu et le plaisir de s'amuser et de communiquer. Une centaine de thématiques, flashcards, chansons, et plus de 500 jeux et d'activités récréatives et artistiques développés par RécréAnglais.

Pourquoi apprendre l'anglais dès l'enfance

Tout se joue dès la petite enfance, tout se joue avant 11 ans ! Toutes les connexions du cerveau se mettent en place dans l’enfance. Plus un enfant est jeune, plus il pourra percevoir et restituer les tournures de phrases et les sons différents de sa propre langue ! Plus un enfant est jeune, plus il aura la chance d'apprendre et de parler l'anglais naturellement.

Gear

Des facultés exceptionnelles

Les enfants ont des facultés exceptionnelles pour apprendre de nouvelles langues. C'est à cet âge qu’ils ont la capacité, l’envie, le plaisir de découvrir et d’apprendre de nouvelles langues!

Bubble

Apprendre naturellement

Donnons à nos enfants la chance d'apprendre naturellement l'anglais en s'amusant ! Prenons exemple sur les pays scandinaves pour qui l'apprentissage de l'anglais se fait naturellement dès le plus jeune âge, tout comme pour leur propre langue maternelle.

Un groupe d'enfants pendant le bain linguistique de RéctréAnglais

Ne manquez plus les nouveautés RécréAnglais

Inscrivez-vous à notre Newsletter ! Tenez-vous informés des nouveautés, des stages, et des prochaines communes qui proposeront RécréAnglais !

Les actualités RécréAnglais